mardi 4 février 2014

Contrat signé !!!!



Dans la vie d'un apprenti écrivain, peut-il y avoir plus grande joie que celle de signer ENFIN son contrat d'édition ???
Euh... non, je ne crois pas ! Ou peut-être une demande en mariage. Oh ouais, une belle déclaration d'amour avec une bague sertie d'émeraudes et de diamants... Mais là, je m'emballe... Là, n'est pas le sujet. 

En tout cas mes amis, moi je vous l'dis, savoir que mon premier roman A l'ombre des regards va être publié, et que d'ici quelques mois, vous pourrez le ramener chez vous pour le lire bien confortablement sous la couette, ben ça, ça me fait drôlement chaud au cœur !!

Alors voilà, vous savez tout maintenant !!!
C'est avec un immense bonheur que je vous annonce que A l'ombre des regards, tome 1, Un amour pervers va être prochainement publié aux éditions Terriciaë. :-) Une petite maison sans prétention qui a su donner une chance à mon histoire d'ombres et de naïades, et que je remercie infiniment. J'espère être à la hauteur de mes futurs lecteurs...
Et sachez que depuis la signature de mon  contrat, je retravaille mon texte sans répit pour vous offrir le meilleur de moi-même. :-)
D'ailleurs, tiens, puisque vous êtes là, vous pouvez p'têtre me dire ce que vous pensez de ma quatrième de couverture, hein ?



 Quatrième de couverture


Et en musique, ça donne quoi ?







3 commentaires:

  1. CONGRATULATIONS!!!!!!!!!
    2014 commence très très bien! tu as une idée du calendrier? (quand tu auras la couverture, quand ça va sortir, etc)?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mel ! Et encore merci !!!! :-)
    Houla, tu m'en demandes trop ! En fait, j'ai jusqu'à fin juin pour rendre mon manuscrit revu et corrigé. Après, le temps qu'ils fassent la maquette, que je la valide... Quant à la couverture, j'attends des réponses de mon éditrice justement là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord! mais au moins ça y est tu as l'esprit tranquille, tu sais dans quel but tu travailles!
      Bon courage pour les corrections!

      Supprimer